Sommaire
La lingerie est la passion ultime de chaque femme, le lien sensuel avec son corps, qui lui donne une allure superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. Beaucoup de personnes ont du mal à choisir la lingerie qui leur convient. Suivez ici les types de lingeries et la façon de choisir la vôtre.
Choisir la bonne taille
Les femmes, en particulier, dont la ligne du buste est fine mais les bonnets plus grands, sont confrontées à une véritable catastrophe pour obtenir le soutien-gorge assorti qui leur conviendra suffisamment pour ne pas avoir l'air trop décolleté. En outre, comme les femmes se battent toujours pour garder la forme, leurs tailles changent assez souvent. Si vous perdez ne serait-ce que quelques kilos, votre taille de soutien-gorge ne sera plus la même. Il est donc préférable d'essayer d'abord la lingerie sans se fier à la dernière taille que vous avez achetée dans une boutique sans complexe.
Les soutiens-gorge pushup
Lorsque vous prenez un soutien-gorge pushup, prenez d'abord en compte votre taille de poitrine. Les pushups sont idéaux pour les personnes ayant une poitrine de taille moyenne, lorsqu'il y a de quoi se faire remonter pour un look plus sexy. Normalement, les filles ayant une petite poitrine optent pour ce type de soutien-gorge en pensant qu'il fera paraître leur poitrine plus grosse, mais parfois cela ne fonctionne pas. Et pour les plus grosses poitrines, ce type de soutien-gorge n'est pas recommandé, car votre poitrine paraîtra encore plus grosse et plus charnue.
Les soutiens-gorge adhésifs et les corsets
Les soutiens-gorge adhésifs sont très à la mode, car ils sont sans bretelles et sans dos. Ils sont choisis pour les grandes occasions, lorsque la robe nécessite un soutien-gorge approprié. Ils sont en silicone et peuvent généralement être lavés et réutilisés. Toutefois, ce type de soutien-gorge offre peu de maintien et seuls les bustes de petite ou moyenne taille peuvent y trouver leur place. Les corsets ne sont pas pratiques et sont portés soit par une mariée, soit pour des occasions spéciales. Les corsets donnent à la mariée un aspect plus élancé, en redressant son dos et en soulignant la région de sa poitrine.
Articles similaires

Comment choisir le meilleur matériau pour vos fenêtres : avantages et inconvénients

Découvrez les meilleures recettes de cuisine nocturne pour vos soirées

Comment choisir la meilleure tente personnalisable pour votre événement

Guide pour associer des chaussures avec des pantalons en velours

Exploration des différents styles de bijoux en acier inoxydable

L'histoire des ballons à hélium et leur rôle dans la publicité moderne

Comment bien choisir sa plancha ?

Les vélos d’appartement, que faut-il savoir ?

Loi Pinel à Nantes : comment en bénéficier ?
