Le monde a connu dans son histoire des périodes assez sombre. Et pour assurer survie à leurs populations, les gouvernements, de par le globe ont dû se doter de lourds armements. La Russie, quant à elle, n'a point été des moindres dans cette chasse aux armes les plus sophistiquées. Dans sa quête, elle a en effet, conçu bien des armes ; ces dernières n'ont pas été que des pistolets ou autres fusils d'assaut. Il y eut aussi les avions de guerre. De cette catégorie, le Sukhoi Su-35 Flanker-E s'est illustré comme le meilleur chasseur de supériorité aérienne russe encore d'usage.
C'est quoi un avion SU-35 FLANKER -E ?
Supersonique et supra -maniable, le SU-35 est un avion de chasse aux multiples rôles. Il est de la génération 4++ fabriqué en complément à des avions SU-27. En effet, le Su-35 doit son existence au souci des concepteurs de perfectionner le modèle précédent, le Su-27. Ce dernier, en ce qui le concerne est un avion à une place capable de détecter et frapper sa cible au sol, bien qu'il soit sans les airs pêché à des kilomètres, plus haut. Revenant au su-35, puisque c'est de lui qu'il s'agit, il faut retenir que c'est un avion à double moteur à voilure haute. Ce modèle est fait avec un tricycle à enroulement rectable et d'une jambe se train. D'une longueur totale de 21,95 mètres, le su-35 a une envergure de 14,75 M et est haut de 5,92m. Pour plus d'informations sur l'appareil, veuillez voir ce site .
Le Su-35 objet d'un achat par l'Indonésie
Toutes les nations du globe ont toujours eu le souci de leur sécurité. Et sur ce point, l'Indonésie ne fait pas une exception. Ceci se confirme par exemple, par un achat de 11 avions de modèle Su-35. Faut croire qu'aucun gouvernement ne veut risquer de ne pouvoir riposter quant au moment fatidique, il serait contraint par exemple de déployer sa plus lourde artillerie pour faire règner l'ordre sur son territoire.