Le corset minceur est-il vraiment efficace ? Est-ce dangereux ?

Les corsets sont fabriqués avec un tissu fort toutefois flexible en plus de quelques tiges d’acier souple. Cette composition donne au corset une force importante ainsi qu’une certaine rigidité lui permettant de serrer et maintenir efficacement la taille. En effet, le corset s’adapte à l’abdomen tel un buste ou surbuste et est portable comme sous vêtement ou sur vêtement.

Le corset minceur : les effets impressionnants

On rêve bien avoir les courbes bien dessinées et de se présenter sur une meilleure allure. Ceci nécessiterait que les quelques centimètres en trop au niveau de la taille disparaissent. Le corset se présente comme une solution pour y arriver. En effet, le corset amincissant vous donne l’air aminci. Ce dispositif en plus de corriger la morphologie du thorax, arrange la posture. Ainsi vous ne passerez plus des heures devant votre garde-robe à chercher la tenue adéquate. Tout vous ira bien. Le corset constitue également une phase corrective des problèmes de talon tel la fascite plantaire. De plus, il vous soulage des tensions dans les épaules et dans le cou. Ceci peut également avoir un effet déstressant. De cette façon sans faire beaucoup d’efforts et de manière passive, le corset peut permettre la perte de poids. En effet, votre corps sous la pression du corset suera du fait de l’augmentation de la température et ainsi, les graisses sont brûlées. Pour en savoir plus sur cet équipement consultez www.serge-letchimy.fr

 Risques à ne pas prendre avec le corset

Toutefois, le corset minceur présente quelques dangers. En effet, ayez souvenance de l’équipement qui l’a précédé. Des preuves ont avérées que par le passé ces vêtements ont entrainés la mort de nombreuses femmes. Ces morts étaient causées par suffocation. Certes, le corset moderne est d’un port moins compliqué et moins pénible. Mais toutefois, vous êtes en danger si vous serrez trop fort et vous vous endormez avec. De plus, la matière de fabrication du corset est tellement rigide au point d’empêcher la peau de respirer comme cela se doit. Vous risquez la déshydratation lorsque la chaleur est trop et vous suez vraiment.  Son port n’est ainsi pas conseillé en chaleur intense et durant longtemps. Ayez donc l’habitude de l’enlever de temps en temps pour vous permettre de respirer.